Ils témoignent

Sophie

Un grand merci à toi pour ton intervention la semaine dernière à la maison, j’attendais cela depuis longtemps, on en avait discuté avant et cela m’avait permis de prendre conscience que le moment était venu, que j’étais prête et que j’avais trouvé la bonne personne pour m’accompagner dans ce processus de transformation intérieure et extérieure.
Rassurée et confiante car les choses sont claires avec toi sur ce qui va se passer, j’ai néanmoins ressenti le jour J une certaine fragilité. Faire le tri dans son dressing, OK, mais pour cela il faut affronter le regard extérieur posé sur soi, exprimer qui on est. Et pour quelqu’un comme moi qui avait choisi de passer un peu inaperçue, ça m’obligeait à sortir de ma zone de confort.
Après la séance, j’ai ressenti à la fois du soulagement, de la joie, de la confiance, mais aussi le sentiment d’être en deuil de mon ancien moi et de quelques pièces que j’aimais bien mais dont je devais me séparer. C’est en les acceptant et en posant mon regard sur ces sentiments que j’ai pu les dépasser.
Hier, une semaine après le tri, je suis allée pour la première fois faire les boutiques, c’est vraiment beaucoup plus facile quand on sait ce que l’on cherche, je suis maintenant très sélective. J’ai l’impression d’aller droit au but alors qu’avant je me perdais dans mes doutes.
Je n’ai acheté qu’une pièce (le jeans taille haute), je vais donc repartir prospecter pour ce qui me manque encore.
Voilà où j’en suis aujourd’hui, l’expérience a été très positive et j’aimerais la poursuivre avec tes conseils, notamment pour le choix des couleurs.
Je pense que tu as toutes les compétences ainsi que les dons innés pour réussir dans ta nouvelle voie professionnelle. Ta sensibilité naturelle te permet de t’adapter automatiquement au rythme des autres et à leur capacité d’intégration.

Le nouveau look de Sophie en images

  • Le jean taille haute, ceinturé et un chemisier fleuri.
  • Pantalon strech sable, ceinture et chemise manches longues
  • Même tenue mais avec la veste !